Grand Jeu de Noël - Annulé faute de participants

Grand Jeu de Noël - Annulé faute de participants

Grand Jeu Concours de Noël – Enquête olfactive

   

Devinez quel est mon parfum !

 

Mes chers admirateurs, ou ceux qui ne le sont pas encore, et mes chers amis, vous savez à quel point je suis joueuse ! J’aime vous débusquer de nouveaux défis ou de nouvelles énigmes avec une petite douceur à gagner à la clé pour les plus rapides d’entre vous...

Nous sommes sur le site de l’odorat par excellence, et beaucoup d’entre vous connaissent déjà certaines de mes senteurs, mais connaissez vous le parfum que je porte ?

En réalité, j’en possède plusieurs, et mon favori est luxueux et ne se trouve pas dans toutes les parfumeries, il vous serait quasi impossible de le retrouver.

Mais c’est Noël, et vous avez toutes vos chances ! Je porte également une eau de parfum un peu plus « commune » en ce moment, quelle est-elle ?

 

Pour Noël, je vous propose un défi unique :

Deviner quel est mon parfum

 

Pour cela, je vous invite à m’écrire en MP pour me faire part de votre participation, attention, je prendrai 8 participants maximum !

Je vous enverrai par courrier un petit mot imprégné du parfum à découvrir, et comportant un petit indice. Par souci d’égalité, vous aurez tous le même indice !

 

Les odeurs ne sont pas encore à ce jour diffusées ni répertoriées sur le net, et le Shazam des odeurs n’existe toujours pas pour l’instant, alors, vous devrez enquêter, faire confiance à votre nez ou vous adresser à du personnel de parfumerie avec le petit mot afin qu’il vous aide dans votre quête au trésor, bonne chance !

 

Les trois premiers d’entre vous qui me donneront le nom de mon parfum se verront offrir un cadeau au choix parmi :

 

-          Une vidéo de mon studio au choix ou

-          Une vidéo personnalisée de 5 minutes ou

-          Un show de 10 minutes ou

-          Téléphone Rose ou Noir de 15 minutes

 

 

J’afficherai les pseudos des participants dès qu’ils seront au complet. L’inscription sera close le mercredi 7 décembre à midi. Tous les courriers partiront ce même jour à 15h.

Chaque candidat aura le droit de me soumettre deux propositions.

Je retiendrai les trois premiers vainqueurs à partir du samedi 17 décembre, jusqu'au 24 décembre, les propositions émises avant cette date ne seront pas prises en compte, par souci d’égalité.

Les pseudos des gagnants seront affichés.

NB. Le flacon que je tiens sur la photo n'est pas le flacon du parfum de l'énigme. 


Annulé faute de participants.