Appréciations de Mimilacoquine


Logguez-vous ou enregistrez-vous pour poster des appréciations
Appréciation certifiée

Très jolie et très sympathiques ,
à bientôt ....

Appréciation certifiée

Une femme à l'écoute des attentes. Très satisfait de ma commande, rapide et efficace. Je recommande à 100%, j'suis fan ! :)

Appréciation certifiée

Commande de la vidéo "Avec le livreur ;)"
On ne sait pas si Mimi attent le colis ou le livreur :p
J'avoue que le livreur et du genre rapide et ne met vraiment pas longtemps pour assouvir les envies de Mimi,
Le cadrage de la caméra caché et assez sympa Mimi se régale et ma régaler en meme temps :)
Le seul petit bémol pas vraiment génant c'est la musioque un peu forte maisça n'empeche en rien d'apprécier la vidéo et de se soulager grace a Mimi :D

Merci pour la vidéo je me suis régaler

Appréciation certifiée

Très content de ma commande. Une superbe femme. Très gentille , contact très rapide. hate de repasser une commande avec toi Chou.

Appréciation certifiée

Coucou, je suis vraiment très heureux de cette première commande et de t'avoir rencontrée ici. Cette commande ne sera pas la dernière ;) En tout cas, tu es une fille très gentille et adorable. Je t'adoooooore !! Plein de tendres bisous.

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'on se connait ici Emy, et je confirme que tu es une fille vraiment charmante (à tout point de vue) et d'une immense gentillesse. Je ne me lasse pas de regarder les photos que je t'ai achetées, lol. Reste comme tu es surtout. A ceux qui ne l'ont pas encore découverte, foncez !! :) Gros gros gros bisous à toi.

Coucou, achat d'une nouvelle série de photos, et je constate que tu es toujours au top! j'adoooore.
Ce fut mon petit cadeau de Noel pour toi. J'espère que ca te fait plaisir :) plein de tendres bisous.

Appréciation certifiée

ajout du 3 decembre:
tout achat procure un plaisir intense. Que du bonheur!

Achat d'une tenue de nuit et de quelques video. Quels plaisirs!!! Merci Emy

Une femme éblouissante de beauté et magnifiquement sexy. Un vrai régal. Un grand merci Emy. Tout ce que tu fais est parfait. J'en demande encore.... Bisou

Appréciation certifiée

Jaime beaucoup vos videos,
bises

Appréciation certifiée

Les vidéos de Mimi sont un délice dont il faut se délecter, sans aucun doute. Son corps va ravir les amateurs de belles formes appétissantes et sa coquinerie transpire de chacun de ses gestes.
J'espère avoir le plaisir de partager un jour un moment avec toi, gros bisous !

Appréciation certifiée

Des fois on regarde un pseudo puis le profil de la personne et on se pose des questions ...??

Bah ici ce n'est pas le cas cette demoiselle est toute mimi et une sacrée coquine donc je ne peux que vous inviter a venir la rejoindre dans son univers sensuel.

Moi je me suis decidé pour quelques videos et vu que les temps sont durs ça tombait bien elles fait une promo en ce moment du coup c'est autre chose qui s'est retrouvé bien dur ...

Oups je vais m'arrêter la je commence à devier!!

Merci Mimi et vous les monsieurs n'hesutez pas a venir prendre du plaisir chez elle!

Appréciation certifiée

Très content de ma commande, je prends bien plaisirs a les avoirs auprès de moi et a les portés (de temps en temps..);)
Reçus dans les temps, je recommande ! ;)

Appréciation certifiée

Mimilacoquine est une jolie femme très séduisante qui prend soin de bien prendre en compte vos désirs. Envoie de son petit string tres rapidement, j'ai pu savourer son odeur dans ce trésor qu'elle m'a offert, merci beaucoup, à recommander.

Appréciation certifiée

je te remercie pour la série de photo je suis satisfait je recommande .

Appréciation certifiée

Ah... Mimi, l'adjectif, La Coquine, lui va vraiment à ravir... C'est un ravissement pour les yeux la nature et sa générosité légendaire s'est penché sur elle, les rondeurs tres tres bien placés font de Mimi une partenaire de jeu des plus ravissantes et excitantes
A tout cela il faut ajouter une grande gentillesse et disponibilité pour dialoguer et coquiner à deux...
Le Pack photo privé 3 jours fut chaque jour un moment bien agréable à la vue de "vous avez un nouveau message de Mimi = "Grande Excitation"
Reste à trouver un moment tous les 2 pour pouvoir jouer en live tous les 2.
Aux plaisirs de te revoir et aussi de dialoguer avec toi.
BiseX

Appréciation certifiée

Superbe pack photos. elle et tres gentille est tellement mignone a croqué.. un amour ! Je rachèterai très vite ici ! Bisous a toi

Appréciation certifiée

Merci pour l'attention que tu me portes. A bientôt.

Appréciation certifiée

Une fille très sympa dans un corps de déesse! Première commande, ça ne sera pas la dernière. Merci!

Appréciation certifiée

Elle est belle,sympa,cool...Ses dessous sont jolis,attrayants,sexy...Je veux me marier avec elle...En attendant qu'elle me dise oui, je met sa dernière dentelle senteur aux milles délices sur ma tête.
Bisous sucrés à la plus jolie de toutes ici.

Appréciation certifiée

un grand merci a toi ma belle emy de partager ses moments intense avec nous la video masturbation+pipi est superbe tu est a croquer ne change rien reste comme tu est ont t'aime comme ca
bisous coquin
a très bientôt

Appréciation certifiée

Merci Emy pour ta sympathie et pour ce jolie body que tu a pris soin de préparer, ton odeur est plus puissant qu'un aphrodisiaque, en résumé ma meilleur commande sur VTC.
A très bientôt pour une nouvelle commande.

Appréciation certifiée

Au sujet de la vidéo " Petites caresses "

Du Mimi a 3 euros ,
accessible a toutes les bourses si je puis dire...

Bon...pour les divins nénés pas de commentaires a faire
ou t'es non voyant...

Pour la minette , quel doigtage...!
Tant de finesse typiquement féminine... !

Merci Mimi a très bientôt c'est sur . Armand